Le soin prénatal

Ce massage est issu de la tradition ayurvedique. Il apporte un réel mieux-être aux futures mamans que les changements physiques, hormonaux et émotionnels malmènent pendant la grossesse. Les gestes et enchainements sont adaptés tout spécialement à la grande sensibilité de la femme enceinte du 4ème à la fin du 8ème mois de grossesse.

 

Les atouts

Ce massage fait d’effleurages, de pétrissages et d’étirements doux aide : 

- à éliminer les troubles du sommeil,

- à détendre les muscles et assouplir en douceur les articulations,

- à l’élimination du gonflement des membres (mains et pieds),

- à soulager les jambes lourdes,

- à calmer le système nerveux.

 

Déroulement d’une séance
Ce massage utilise de l’huile tiède de sésame aussi la personne massée est en sous-vêtement. Une serviette ou un paréo recouvre en permanence les parties du corps non massées. Il se pratique au sol (sur futon) ou sur table de massage. Il sollicite tout le corps, des pieds au cuir chevelu et jusqu’au bout des doigts, sur le dos et en position latérale.

 

Durée  

1 heure environ.

 

Tarif

60 euros.

 

Demande d’informations complémentaires ou demande de rendez-vous : contact@alexandraguennec.fr

Suivez-moi sur



Avertissements 

Ces massages sont des massages de bien-être, ils sont non thérapeutiques et ne s'apparentent à aucune pratique médicale ni paramédicale occidentale. 

Les prestations proposées n'ont aucun caractère sexuel ou érotique. Toute proposition en ce sens sera systématiquement refusée et entraînera l'arrêt immédiat de la prestation engagée.